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Vous trouverez ci-dessous des réponses à quelques questions fréquemment posées sur notre pupitre pentagonal :

Pourquoi la table n’a-t-elle qu’un seul rôle ?

Parce qu’elle peut être manœuvrée facilement et précisément comme une brouette. Essayez-la ! Appelez-nous et nous vous apporterons une table.


Pourquoi la plaque est-elle si mince ? Est-ce que ça tient ?

Et comment que ça tient ! La plaque HPL à noyau plein peut résister à presque tout. C’est à partir de là que les cabines de piscine sont construites. Il est difficile de faire des plateaux de table plus durables. Il n'est pas nécessaire d'encoller les bords, on ne peut donc pas non plus les rogner. Pas de fissures, pas de gonflement. Et pas non plus d’émanations. Par ailleurs il a également fière allure.

Les tables s’intègrent-elles dans notre espace ?

Si vous avez des doutes quant à savoir si les tables s’intègrent dans votre espace, nous serons heureux de vous faire un dessin en 3D. Il vous suffit de nous donner les mesures et le nombre souhaité de tables / chaises et ce qui devrait être dans la pièce. Ceci est gratuit et sans engagement.


Combien coûte le montage ?

Pas de montage, pas de frais ! Les tables arrivent toutes prêtes. Vous décidez uniquement si nous livrons jusqu'au lieu d'utilisation ou jusqu'à la 1ère porte, si vous souhaitez économiser les frais de contrat. Peut-être que vous demandez simplement à vos élèves s’ils souhaitent apporter eux-mêmes leur nouvelle table à la classe, alors ils ont immédiatement une idée de la facilité de manipulation de notre pupitre pentagonal EWT.5.


Nous avons aussi des étudiants en fauteuil roulant : est-ce que celui-ci passe en dessous ?

Notre EWT.5 est également adapté à cela. Mais mesurez la largeur des fauteuils roulants. Si vous souhaitez acquérir le petit EWT.5 avec une largeur de 67, nous vous recommandons d'avoir à disposition une poignée de tables avec une largeur de 79. Alors tous les fauteuils roulants habituels s’adaptent. Et les deux modèles peuvent être parfaitement combinés.


Pourquoi la table n’a-t-elle qu’une seule hauteur ? Comment cela fonctionne-t-il à l’école primaire ?

Tout simplement. Avec la chaise repose-pieds tout le monde est assis à la même hauteur. Les petits élèves trouvent cela génial de s’asseoir à la même hauteur que les adultes. Grâce au repose-pieds réglable, les jambes ne pendent pas - tous les pieds sont bien posés.  Pour les adultes, la hauteur uniforme de la table présente également l’avantage qu’ils s’assoient également bien de manière ergonomique et ne plient pas le dos. Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet ici.

Que se passe-t-il si un examen est écrit ?

Alors notre EWT.5 est ce qu'elle est et ce qu'elle peut faire, avec beaucoup de place pour tout ce dont on a besoin - une table individuelle ! En quelques minutes, les tables passent d’un poste de travail de groupe à un poste de travail individuel. Tout simplement.

Qu’en est-il de la soirée des parents ?

Laissez les invités construire eux-mêmes une ronde, cela détend et permet aux parents de discuter. Même dans les grands groupes, tout le monde a un contact visuel. Vous pouvez voir comment configurer de grandes rondes ici : Combinaisons EWT.5.

Notre auditorium est plein à craquer !

Aucun problème ! Empilez les tables de 6 ou 8 pièces chacune et votre salle de classe devient un petit auditorium - le Theater-AG peut répéter.
Notre table est un miracle d’espace : grande en plénière, petite en pile. Et la cerise sur le gâteau : Tout le monde peut le faire seul ou à deux. Cela apporte du mouvement au groupe et crée une nouvelle concentration.

Y a-t-il un compartiment de rangement ?

Oui, il y en a sous la forme d’un tiroir ! Nous avons placé le tiroir de manière à ce qu’il s’intègre parfaitement au groupe de quatre, car il s’agit du groupe d’apprentissage et de travail le plus courant dans les écoles primaires. Avec 6 ou 12 constellations, les tiroirs ne sont pas accessibles. Lorsque les tables sont empilées, veuillez retirer les tiroirs au préalable. Les tiroirs ne peuvent pas être ajoutés ultérieurement, tenez-en compte lors de votre commande.


Comment puis-je savoir comment mettre en place les tables sans essayer longtemps ?

Nous mettons à votre disposition une affiche avec de nombreux exemples d’installation. Sur celui-ci, la position du rouleau est marquée d’un point noir, de sorte que le positionnement est facile à comprendre et rapidement réalisable. Ou jetez un coup d’œil ici : EWT.5 Aides à la combinaison.Mais peut-être que vous laissez simplement les étudiants faire de la géométrie pratique : quatre tables signifient : 360° divisé par quatre. Vous avez donc besoin de segments à 90°. Six tables : 360° divisé par 6 - c’est-à-dire des segments de 60°. 12 tables : Segments à 30°. Tout simplement. Et si vous ou votre classe inventez une nouvelle constellation, n’hésitez pas à nous envoyer des photos. D’autres écoles vous remercieront ! Le segment de cercle de quatre personnes, par exemple, provient de l’école polyvalente de Fröndenberg et est maintenant l’une des formes les plus courantes.

Combien de temps faut-il pour convertir des groupes en tables individuelles pour l’examen final ?

Nous ne l’avons pas encore mesuré, mais nous savons depuis une école primaire que les élèves n’ont besoin que de 2-3 minutes pour changer les tables pour la prochaine leçon. Plus c’est fait souvent, plus ça va vite.


Puis-je essayer le tout ?

Mais bien sûr. Nous vous rendrons visite sans engagement et vous laisserons également un échantillon afin que vous puissiez tester la table de manière approfondie dans le collège. Un appel suffit : +33 3 - 88 59 37 44


Combien coûte la table et quelles sont les conditions ?

Vous dites ce dont vous avez besoin et nous vous faisons une offre appropriée – pour un produit de haute qualité Made in Germany.


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Vers le téléphone : +33 3 - 88 59 37 44